Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jizhun [Démoniste/Destruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yvzna

Yvzna

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:28

/cast pavés
GLADIATEUR INCAPABLE
Jizhun.
▬ Formulaire de Présentation.






Votre personnage :
Nom : Jizhun
Classe : Démoniste
VH à Vie : 180.000+
Métiers et LvL de ceux-ci :
Alchimie 511
Ingénierie 503
Secourisme 525
Archéologie 525
Pêche 393
Cuisine 66
Votre Spécialisation ? Pourquoi ?
Double spécialisation Destruction. L'une est plutôt ambivalente; elle me sert aussi bien en duel, en sauvage solitaire ou en arène. La seconde est focalisée sur l'utilisation du diablotin est privilégie l'offensive en dépit de la résistance, elle est meilleure dans la situation de champs de batailles côtés ou dans les sorties sauvages organisées. Si la question se porte sur le "Pourquoi de la destruction?", sachez qu'entre faire des dégâts soi-même et laisser un vulgaire serviteur ou trois quatre maléfices faire le travail, la question ne se pose pas ! Je pourrais donner de nombreux points que rendent la Destruction si vivace. Elle reste très active et dynamique, ses mouvements et la façon d'attaquer qu'à la spécialisation sont très esthétiques (il est toujours agréable de regarder les bons démoniste destruction se battre). Ce qui la rend encore plus tenace à mon sens, est qu'elle est négligée par un grand nombre de joueurs actuellement. Soient ils se souviennent de la destruction de l'extension précédente, et font des erreurs à cause des changements depuis Cataclysme, soient ils sont tout fraîchement débarqués et ils sont totalement désarmés contre la Destruction. La spécialisation possède aussi un très grand panel de sortilège et peut se jouer de manières très diverses, ce qui la rend particulièrement élastique: elle s'adapte rapidement à la façon de jouer de l'adversaire, là où l'affliction peine vraiment de part son gameplay répétitif et trop concentré.

Parlez nous un peu de vous :
Chose que je n'ai jamais aimé faire d'ailleurs ! Eh bien, ancien joueur de warcraft 3, j'ai directement tenté WoW à sa sortie (fallait voir les pubs pour le jeu sur Battle.net à l'époque, difficiles à rater !). Mais je n'ai pas vraiment accroché au jeu original. Ça demandait trop de temps à consacrer, alors je suis resté sur warcraft 3. J'ai débuté à BC le joueur contre joueur, dont les arènes. Mais je n'avais à l'époque aucune motivation de haute côte (pour la petite anecdote, arrivé à 1800 de côte lors de la S4 j'ai bien pensé que j'allais devenir gladiateur tellement je trouvais ça haut !). Je faisais plutôt du sauvage et du jdr (les deux en même temps !). Puis est venu Wotlk, et la communauté jdr s'est soudain dispersée d'un coup. C'est peut-être grâce à ça que j'ai décidé de me mettre plus sérieusement au JcJ, j'ai grimpé de saison en saison, sans vraiment avoir d'équipes fixes. C'est alors que le cataclysme est arrivé ! Et là rien n'a jamais été comme avant... J'ai pas mal perdu de doigté dans la manipulation du démoniste, et souvent je ne devais mes victoires qu'aux erreurs adverses. J'ai eu pas mal de périodes creuses aussi... en fait cataclysme marque le début de la longue période creuse dans laquelle je suis encore, et je dois admettre que je commence à en avoir marre ! Bon sinon, si des gens n'aiment pas mon pseudonyme au look asiatique et qu'ils n'avaient pas non plus aimé un de mes nombreux et anciens pseudo, ils peuvent toujours m'appeler Alex (mais ça, c'est vraiment un privilège !).

Votre expérience dans les MMORPG :
Eh bien, mis à part les dires d'au-dessus concernant WoW, j'avais testé Warhammer Online à la sortie de Wotlk. Je n'y suis resté que quelques mois avant de revenir sur WoW. Pas grand chose d'autre à signaler.

Votre expérience en PvP :
Pour ceux qui sont friands de chiffres, autant les envoyer maintenant -avec les détails-:
2000 en c2, lors de la S6 (Démoniste/Prêtre)
2000 en c3, lors de la S7 (Démoniste/Mage/Chaman)
2200 en c2, lors de la S8 (Démoniste/Chaman)
Plus haut titre d'arène obtenu: Rival (fin S4) - en démoniste/voleur -
Total de victoires honorables fin BC: environ 33.000
Total de victoires honorables fin Wotlk: environ 155.000
Je ne me considère pas comme un joueur particulièrement bon, en revanche j'ai le temps et donc l'expérience qui joue en ma faveur. Ce que je veux dire, c'est que je ne pourrai jamais faire des miracles avec une classe que je n'ai jamais jouée, j'ai besoin de m'imprégner du style de jeu si on peut le dire comme ça. J'ai des périodes de grosses activités où je vais franchir une nouvelle étape en côté ou autre, puis derrière je peux avoir des périodes sans rien ou les arènes sont à des années lumières. Mais j'ai toujours préféré les situations de combat avec peu de joueurs (duel, c2...) plutôt que les grosses castagnes où je me sens inutile (sauf quand j'utilise la pluie de feu, qui a des chances de stun tout un groupe d'ennemis Surprised).


Pourquoi nous rejoindre :
Cela fait longtemps déjà que je me demande quand j'aurai l'audace de postuler pour cette guilde. Je m'y suis intéressé peu après la dislocation d'Influence, mais à l'époque quelque chose me retenait (peut-être le fait que son gm ne soit qu'une spé à proc sur pattes). Mes doutes ont disparus maintenant et j'ai vraiment envie de participer à une guilde, et me sentir utile sans être exploité par un odieux personnage qui fait des dégâts chaque fois qu'il sautille. Et puis, dans un avenir proche j'ai bien envie de faire intégrer un reroll, donc il me faut une guilde afin de pouvoir profiter du bonus à l'expérience., ainsi je m'occuperai davantage des besoins de la guilde (même si j'ai cru lire que vous demandiez des démonistes). J'espère que votre tabard est joli, j'aimerai bien voir ce qu'il donne avec mon équipement. Hum...

Vos disponibilités :
En fin de semaine, de façon générale. Lundi, mardi et vendredi soir c'est tout à fait possible aussi. Pour le reste, c'est très variable.

Paragraphe Libre :
Mon personnage a eu une assez mauvaise série de guildes. Avec des changements tous les mois, vous pouvez surement vous demandez si ma candidature ne sera pas retirée d'ici quelques semaines c'est vrai. Je crains ne pouvoir donner que ma parole et promettre de ne pas prendre votre guilde comme un bar à putes moulin. Ce que je recherche avant tout c'est l'activité dans la détente, mais aussi des résultats dans la dictature déconne. Je pense que votre guilde représente le mieux cet esprit. Et sinon, je me suis relancé depuis peu dans le JdR, alors ne vous inquiétez pas si mes messages peuvent paraître étranges car je suis schizophrène ce ne sera pas moi qui les écrivent ni même les disent, mais mon personnage.
PS: Désolé pour les ratures, je fais beaucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Heranea

Heranea

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : DTC

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:36

    Tu veux que je te dises ? J'ai limite envie de te mettre un "BIENVENUE" directement. Cela dit, je ne suis pas seule dans l'équipe malheureusement, sinon je serais déjà au pouvoir et tu dois donc attendre l'avis des deux autres officiers et du tyran pyromane GM.
    Impressionnée, comme toujours avec toi de toute façon vu que nous avons eu l'occasion de s'entrevoir assez souvent, surtout quand je me connectais sur le compte du dégat sur pattes GM pour aller farmer Anzu (n'est-ce pas ?). Bref bref bref, pour moi c'est un gros +1 même si, je te l'avoue, le tabard n'ira absolument pas avec ton équipement ce qui me ravie d'autant plus.

    PS : On ne va point se voiler la face hein... On est tous un peu timbrés mentalement schizophrènes... Tu aurais donc parfaitement ta place dans notre maison close guilde héhé. Wink

    A la revoyure l'ami.

    Hera, Officier des Glad's.


Dernière édition par Heranea le Jeu 27 Oct - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur-incapable.tonwow.com
Wäeth

Wäeth

Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

Omfg. Flemme de lire. +1.
Ps: Le dicateur, le dégats proc qui saute sur pattes a une chose a te dire. Vtf spé usless.
+1 quand meme uniquement si il se prostitue pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
PowerlÓl

PowerlÓl

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:57

+1 entretien skype.
Revenir en haut Aller en bas
Yvzna

Yvzna

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:40

"+1 quand meme uniquement si il se prostitue pour la guilde."

JAmaiiis !

"+1 entretien skype."

...

"skype"

?!

"skype"

Mais comment je vais faire?!
Hum... *cherche dans sa paperasse*

"+1 quand meme uniquement si il se prostitue pour la guilde."

Très bien ! Mais alors ça compte pour un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor

Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Falkor, hurleur de terreur de la guilde, bonsoir.

Tout d'abord je te remercie de ta candidature et de l'intérêt porté à notre guilde.

Franchement je suis épaté par le pavé que tu viens de nous pondre (oui oui j'ai tout lue, et très minutieusement !). Tu as pratiquement tout dit, ce qui laisse moins de place pour des questions éventuelles. Seulement j'en aurais quelques unes.

Tout d'abord ça me fait plaisir de voir un compère démoniste postuler, surtout d'une telle trempe ! On ne s'attardera pas sur l'exp pvp qui n'est pas vraiment un motif de renvoie chez nous.

Moi dans le très beau récit de l'apologie de la spé destruction, que c'est la seule de viable à tes yeux, les deux autres étant trop... ennuyeuse et "impersonnel", j'ai relevé que malgrès ça, tu t'es frottés à la spé affliction ! Ou alors tu ne connais rien à la spé destruction... ce qui vue ton expérience et assez contradictoire. C'est cette petite glyphe de malé d'épuisement qui m'a mis la puce à l'oreille à vrai dire, et ce, sur tes deux spé.
Donc la question qui me viendrais à l'esprit, pourquoi pas une spé affliction ? qu'est ce qui t'as déplue outre le fait que ce sont les dots qui font tout le boulot, et que je suis d'accord est moins harmonieuse à regarder que la destruction ?

La seconde serait plus d'ordre sur l'état d'esprit, sache que dans notre guilde le RP n'est vraiment pas de mise et que les seules occasions sont seulement pour le délire ou quand certains membres du staff on un peut trop picolé...
Bref tout ça pour dire que nous sommes une guildes bonne enfant, familiale par moment, mais qui dérape assez vite. Aussi, pourquoi nous avoir choisit sachant que le JDR n'est pas vraiment notre fort et que par exemple les tridents seraient peut être plus approprié pour cette facette du jeu ? Ne risque tu pas de t'ennuyer à la longue ? Après, je ne dis pas, le délire RP sera surement le bienvenue ^^.

J'attend les réponses à ces questions mais sache que je suis pour l'instant favorable pour la suite de la postulation, je donnerais mon +1 après ta réponse... si elle me convient Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yvzna

Yvzna

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:02

Salutations Falkor !
Ah tu sais, faut pas me poser de questions au risque que j'en fasse un roman !

J'ai été en double spécialisation Destruction / Affliction tout le temps de Wotlk, mais je dois admettre qu'à cette époque j'appréciais davantage l'affliction que je jouais en offensif (à savoir dot et cast trait de l'ombre, dont les points étaient à chercher dans la branche Destruction). Ce qui me plaisait dans la spécialisation a été la possibilité de faire des dégâts massifs en suscitant la surprise de l'ennemie (Beaucoup en voyant un affliction arriver se préparaient déjà aux drains mana, que je n'utilisais que très rarement.) La spécialisation avait un potentiel monstrueux une fois le glyphe de décomposition rapide installé: les dégâts des dots avec en prime les multiples trait de l'ombre qui tournaient autour de 5k dégâts, et pour finir le drain d'âme qui était assez aberrant à l'époque. Malheureusement j'ai totalement abandonné l'affliction à Cataclysme. Blizzard a totalement rendu inintéressant la manière de jouer offensive de la spécialisation, et le drain de vie qui était à l'origine là surtout pour se soigner à fini par surpasser très largement le trait de l'ombre: ce qui a rendu l'affliction uniquement jouable que d'une seule façon; et la plus déplaisante de celle que j'ai pu connaître à wotlk (dotdrain).
Depuis j'ai gardé le glyphe mineur d'épuisement... il faut dire que les glyphes mineurs du démoniste sont peu utiles comparés à ceux d'autres classes qui apportent vraiment un plus.

Puis je me suis concentré sur la spécialisation Destruction, qui offrait un bon compromis entre l'ancienne destruction et l'ancienne affliction de LK: je n'ai eu aucun mal à m'y habituer à la sortie de Cataclysme tellement le "nouveau" gp de la spécialisation était similaire à celui que j'avais du temps de LK en affliction: il y avait la dynamique; les dégâts directs, le kitting et bien sûr la régénération, autrefois très réservée à l'affliction. C'était la spécialisation rêvée, surtout qu'elle est devenu bien plus complète et complexe que du temps de LK où il suffisait d'enchaîner trois critiques pour mettre une cible hors d'état de nuire. Au final, j'y ai perdu un anti-dispell efficace, mais j'y ai gagné la furie de l'ombre et un bouclier anti-magie.

Pour le JdR, je le pratique bien moins souvent qu'avant (sans doute pour la raison qu'il y a tout simplement moins de joueurs avec qui le partager). Mais je garde un background très flexible qui s'adapte à toute forme de joueurs. Je suis un grand partisan de la parodie et de l’auto-dérision au sein même du JdR, je ne suis pas de ceux qui voudraient en voir partout et qui condamnent par la même toutes autres attitudes considérées comme "non-immersives". Ce n'est pas la première fois que j'installe mon petit coin roleplay au sein d'une guilde qui n'a pas cette vocation, mais je préfère le préciser dans l'annonce car il m'est déjà arrivé une fois de m'être fait virer pour cause de "pratique nuisible à l'image de la guilde" (ce qui est dommage car en cette période, je ne faisais que dire "bonjour" et "au revoir" de façon rp). Je ne demande bien sûr en aucun cas à ce qu'on joue le jeu, si certains le font tant mieux, mais je ne vais pas restreindre mes contacts uniquement à ces derniers. J'ai déjà rendu visite au Trident du Fou, mais l'ayant quittée il serait malvenu de me proposer à nouveau, d'autant que je préfère faire du JcJ une priorité, le JdR un simple amusement, et non l'inverse.

....Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, et n'hésite pas si d'autres te viennent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor

Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:18

Il y aurait de quoi polémiquer sur tes dires, mais cela reste des détails et des débats entre démoniste qui je pense ne rentre pas dans le jugement d'une candidature tel que la tienne.

Pour moi ce sera +1 pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yvzna

Yvzna

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:43

C'est une des raisons pour lesquelles je reste en retrait d'une certaine communauté de démonistes. Ils ont leur opinion et j'ai la mienne. Nous avons tous les mêmes capacités de base, nous jouons bien tous démonistes, mais à chacun son jeu ! Il existe de très grosses différences entre le jeu de deux démonistes destruction, cela ne voudra pas forcément dire que l'un est moins bon que l'autre car il n'y a pas qu'une seule façon de parvenir à la victoire (mais à la défaite aussi! ) en destruction. Ce n'est pas pour me faire dicter ma conduite par des bonimenteurs ! D'ailleurs, je ne suis pas là non plus pour dire "joue de cette façon" avec mon guide. Il ne fait que présenter une façon d'entreprendre la spécialisation, à l'occasion peut-être je parlerai des alternatives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heranea

Heranea

Messages : 105
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : DTC

Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:54

    ACCEPTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateur-incapable.tonwow.com
Contenu sponsorisé




Jizhun [Démoniste/Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Jizhun [Démoniste/Destruction]   Jizhun [Démoniste/Destruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jizhun [Démoniste/Destruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Falkor [Démoniste/Affli]
» Lìha [ Démoniste / Affli ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C O M M U N A U T É. :: Recrutement & Présentations. :: Présentations Acceptées.-